Soin Cica-MN Saint Gervais Mont Blanc

Soin Cica-MN Saint Gervais Mont Blanc


saint gervais mont blanc cica MN soin beauté

Lorsque le visage reste marqué le matin par les irritations, les rougeurs, la sécheresse,
il est parfois difficile de trouver une crème de jour qui apaise tous ces bobos tout en étant adéquate niveau texture pour un début de journée.
Souvent, les crèmes sont parfois trop grasses pour accueillir le maquillage du jour et on finit par briller voire luire.
Ou, au pire, les crèmes piquent le visage (à cause de leur composition) et augmentent les irritations et les rougeurs.

Le soin Cica MN de Saint Gervais Mont Blanc est une belle découverte pour une application au petit matin après la toilette du visage.
Elle apaise réellement mes joues (endroits principaux où je suis irritée en ce moment, sûrement à cause du froid). Une fois l'application réalisée, je la laisse légèrement pénétrer et sécher puis je peux passer à ma routine de soins et de maquillage habituels sans effet d'un film gras ni variation des autres soins appliqués sur le visage par la suite.

Bien que je voue une admiration sans faille pour le soin Cicalfate d'Avène, je ne peux utiliser ce produit le matin, c'est impensable car sa texture hyper grasse ne me permet que de l'utiliser si je ne sors pas ou principalement en forme de masque fin pour la nuit.

Le soin Cica MN de Saint Gervais Mont Blanc est une bonne alternative pour une utilisation le matin tout en bénéficiant d'une protection et d'un apaisement immédiat pour ma peau sans changer ma routine de soin de début de journée.


Beauty, skincare, soin, beauty, Saint Gervais Mont Blanc





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire